Nom de naissance : Peter Bryan
Né : 4 Octobre 1969
Londres
Angleterre
Massacres
Nombre de victimes : 3
Portée de meurtres : 1993-2004
Pays : Royaume-Un
Appréhendé : 1994
Peter Bryan est un anglais cannibales qui a commis trois meurtres entre 1993 et 2004.
__________
Début de la vie :
Bryan est né à Londres le 4 Octobre 1969, ses parents étaient des immigrants de la Barbade . Il était le cadet de sept enfants. Il quitte l'école a 14 ou 15 ans et a obtenu un emploi à un décrochage de vêtements.
______________
Historique :
En 1987, Peter Bryan a vécu dans l'ange qui volait, Custom House, East London. C'est là qu'il a tenté de jeter un autre résident de sa fenêtre du sixième étage. Il a été un combat et sa victime destinée échappé laissant Bryan avec une profonde entaille à la tête. L'attaque initiale par Bryan était totalement injustifiée. La victime a été interrogé par la police au sujet de la entaille sur la tête de Bryan, mais aucune mesure n'a été prise par la police contre la victime ou Bryan. Il a ensuite été envoyé à l'hôpital Rampton sécurisé en 1994 après avoir reconnu l'homicide illégal de 20 ans, vendeuse Nisha Sheth, qui a été battu à mort avec un marteau en 1993. En Février 2001, le personnel infirmier pensait qu'il avait fait des progrès considérables en ce qui concerne son comportement, l'attitude, la maturité, les relations, la colère et la perspicacité. "Bryan a été transféré de Rampton en Juin 2001 pour le Centre, John Howard, après un procès de six mois laisse projet convenu par le Home Office. Il a été libéré dans la prise en charge d'un travailleur psychiatre et sociale. Après l'application de clés de la porte d'un tribunal de révision en santé mentale en 2002, il a été déplacé à l'Auberge de Riverside, dans le nord de Londres où il a été autorisé et pourrait aller et venir comme il lui plaisait. psychiatres et travailleurs sociaux ont été remarquant qu'il y avait eu une «amélioration continue» dans son comportement. En Octobre 2003 psychiatres noté qu'il y avait eu "une amélioration continue de son état mental» et a parlé de plans pour un passage à un logement plus autonome. En Novembre 2002, son travailleur en santé mentale sociale a écrit au Bureau d'accueil indiquant que les questions se sont installés vers le bas et il n'y avait pas d'autres préoccupations. On a pensé qu'il "ne présente pas de risques majeurs." En Janvier 2004 travailleurs sociaux appliqués pour un transfert de Bryan "faible aide au logement". Mais, Bryan a ensuite été transféré dans une aile psychiatrique ouverte à l'Hôpital général de Newham pour sa sécurité après les allégations qu'il avait attenté à la pudeur d'une fille de 16 ans, près de l'auberge. En Février 2004 il est sorti de l'unité de santé mentale à Newham, à l'est de Londres, et a tué ami Brian Cherry. La police a été appelée après que des voisins entendu des cris et des armes, y compris un marteau, ont été retrouvés éparpillés autour du plat. Lorsque la police a rattrapé, il faisait cuire le cerveau de l'homme mort dans une poêle. Bryan a été renvoyée à l'hôpital de Broadmoor spéciales après avoir comparu devant un tribunal sur la mort de M. Cherry. Deux mois plus tard, alors en détention provisoire dans l'hôpital de Broadmoor, Bryan a tué sa troisième victime, un patient collègues, Richard Loudwell, âgée de 60 ans. Il lui battue sur la tête et une ligature autour du cou. M. Loudwell décédé à l'hôpital plus tard ce jour. Bryan a dit que s'il n'avait pas été interrompue il aurait mangé la chair de Loudwell.
_____________
Essai :
Le 15 Mars 2005, Bryan a plaidé coupable à l'Old Bailey à deux homicides involontaires pour des raisons de responsabilité atténuée. Le juge Gilles Forrester a dit: "Vous avez tué sur ces deux dernières occasions, car il vous a donné un frisson et un sentiment de puissance quand vous avez mangé la chair."
Bryan, un schizophrène paranoïde et d'auto-confessé cannibale, a été emprisonné à vie pour avoir tué deux personnes.
Il est probable qu'il ne sera jamais libéré et va mourir en prison.
_______________________________