| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tueursenserie.vip-blog.com


Tueurs en serie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tueurs en serie

VIP-Blog de tueursenserie
  • 206 articles publiés
  • 256 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/09/2011 16:52
    Modifié : 11/07/2017 12:38

    Fille (0 ans)
    Origine : Le monde
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Trafic sexuel : Adulte & enfants . ] [ Crimes et Procès du XXème siècle . ] [ Pologne,Portugal,Suisse. ] [ Livres divers . ] [ Ukraine, Europe de l'Est,Russie. ] [ Royaume-Uni,Australie, Argentine. ] [ Tueurs de masse connus . ] [ Affaire judiciaire, erreur judiciaire, dossier classé sans suite . ] [ États-Unis, Canada ] [ France ,Belgique .Allemagne . ] [ Afrique du Sud, Japon ] [ Videos : reportages divers ]

    Dennis Andrew Nilsen . ( l’étrangleur à la cravate ) . ( parti 3 )

    17/09/2011 14:48

    Dennis Andrew Nilsen  . ( l’étrangleur à la cravate ) . ( parti 3 )


    SINISTRE LIEU :

     

     Le 9 février 1983 au soir, les inspecteurs se rendirent à Cranley Gardens, en compagnie du Professeur Bowden, médecin légiste. Les photos des policiers montrent l'appartement tel qu'ils le trouvèrent, les sinistres preuves au grand jour. La porte du 23 Cranley Gardens s'ouvrait sur un escalier conduisant au deuxième étage. Au deuxième se trouvait l'appart de Nilsen. Sa cuisine, équipée d'une cuisinière et d'un évier, était sur la gauche. Cette cuisinière était recouverte de graisse, qui provenait en grande partie de corps humains. Deux corps avaient été découpés dans la baignoire. En dessous de celle-ci on trouva la partie inférieure du cadavre de Stephen Sinclair. A droite, donnant sur la rue, se trouvait la salle de séjour, avec deux fauteuils, quelques bouts de moquette, un coffre à thé dans un coin, et une grande armoire. Le coffre contenait des membres humains et un crâne, recouverts de journaux et d'un vieux rideau. Dans l'armoire les deux sacs poubelles qui renfermaient des membres et des viscères furent retrouvés.

     

    hebergeur image




    hebergeur image


    ____________________

     

    MEURTRES EN SERIE :

     

     

    Quand Nilsen vint habiter Muswell Hill, il pensait commencer une vie nouvelle, libérée de la mort. Cependant, s'il laissait derrière lui des cadavres, le besoin de tuer n'allait pas le lâcher. Nilsen n'était nullement gêné de partager son appartement avec des cadavres. Cependant un problème se posa lorsque la place vint à manquer pour les nouveaux arrivants. La première victime fut brûlée dans le jardin, sur un grand feu de branchages, après sept mois et demi passés sous le plancher. A la fin des années 1980, Dennis avait accumulé six nouveaux corps. Plusieurs étaient sous le parquet, d'autres avaient été découpés et placés dans des valises, rangées ensuite dans la cabane du jardin. Nilsen soulevait les lames du parquet, tirait un corps dans la cuisine, buvait deux ou trois verres bien tassés et s'attaquait au découpage. Il plaçait les morçeaux dans des sacs poubelles en plastique noir. Il était assez facile de se débarasser des viscères. Il les plaçait entre deux planches, dans un coin du jardin. En quelques jours, ils disparaissaient, dévorés par les chats, les rats et les oiseaux. Au début de décembre 1980, il fit un énorme feu de branchages et y jeta divers morceaux de corps humains, enveloppés dans de vieux tapis. Il ajouta un vieux pneu pour masquer l'odeur. Ce feu dura toute la journée, Nilsen y lançant du bois de temps en temps. Les enfants du quartier s'amusèrent à contempler le spectacle. Il y eut un autre feu du même type avant que Nilsen ne quittât définitivement Melrose Avenue, à la fin 1981. En emménageant à Cranley Gardens, il pensait changer de vie puisqu'au deuxième étage, il n'aurait plus la possibilité de placer les corps sous le parquet, ni de les brûler dans le jardin. 

     

    ________________


    LA RECHUTE  :

     

     Peu après son déménagement, Nilsen recueillit un jeune homme qui était sur le point de se faire prendre par la police de Londres, à West End. Il le ramena chez lui, lui donna un repas et un lit pour la nuit - l'autre s'en alla le lendemain matin. Nilsen était content qu'il ne se fût rien passé. Il y eut d'autres rencontres de hasard qui se terminèrent sans problème. Pourtant, les meurtres allaient reprendre. John Howlett fut le premier à perdre la vie à Cranley Gardens. Nilsen en parla toujours sous le nom de John the Guardsman, " le planton ". Ils s'étaient déjà rencontrés une fois et c'est John qui aborda Dennis pour le lui rappeler. Après avoir passé la soirée avec lui, Nilsen l'étrangla avec une sangle de fauteuil. Cependant, l'autre résista et la lutte fut longue. Nilsen dut en dernier ressort recourir à la noyade pour achever sa victime. Nilsen alla se coucher exténué. Il confia qu'il avait cru un moment que John allait l'emporter : " Durant une semaine, mon cou a porté la trace de ses doigts ".

    ___________

     L'HOMME A L'OMELETTE  :

     

     Graham Allen mourut alors qu'il mangeait une omelette préparée par Nilsen. Ce dernier ne se souvint pas l'avoir tué, mais admit qu'il l'avait sans doute fait. Stephen Sinclair fut la dernière victime et c'est son corps que Nilsen découpa durant le week-end qui précéda à son arrestation. Toutefois, les restes qui bouchèrent l'égout furent probablement ceux de Graham Allen. Sinclair était lui aussi un paumé : punk, drogué, candidat au suicide et petit délinquant. Il traînait dans Londres, cherchant à se procurer de quoi survivre. Nilsen le rencontra le soir du 26 janvier 1983. Il se sentit plein de compassion pour lui, lui paya un hamburger dans un McDonald et l'emmena chez lui. Le récit de la mort de Sinclair fut plus détaillé - et plus insupportable - que celui des autres victimes parce que le souvenir était encore frais. 

    ___________________

    LE DERNIER MEURTRE   :

     

    Sinclair était affalé sur une chaise, abruti d'alcool et de drogue. Nilsen alla chercher un morceau de ficelle dans la cuisine, mais il n'était pas assez long. Il dénicha une cravate et il la noua à la ficelle. Il ordonna à sa chienne Bleep d'aller dans l'autre pièce. " En y repensant, je crois qu'elle savait ce qui allait se passer... " écrivit-il ; " mais elle aussi s'était résignée ". " J'étais étendu. Je ne me posais pas de problèmes moraux. C'était quelque chose que je devais faire... Je pensais à toutes ses potentialités, à sa beauté, et à toute cette misère qu'était sa vie... Il fallait que ça cesse. Tout serait bientôt fini... Je n'avais pas l'impression de mal faire, ni d'être un criminel. " Je suis allé vers lui. J'ai soulevé un de ses poignets et je l'ai lâché : il est retombé, inerte. J'ai ouvert un de ses yeux, il était fixe. Il était inconscient. J'ai passé la ficelle autour de son cou. Je me suis agenouillé près de la chaise, face au mur. J'ai pris les deux bouts et j'ai tiré de toutes mes forces. " La victime, c'est le plat sale après la fête, et il faut bien faire la vaisselle... Parfois, j'entendais un morceau de musique que je mettais au moment des meurtres - cela me jetait dans un profond trouble ". Dennis Nilsen " Il a cessé de respirer. Lentement, ses mains se sont élevées vers son cou et j'ai maintenu mon effort. Ses jambes se sont tendues en avant. J'ai serré encore pendant deux minutes. Il s'est relâché et n'a plus bougé. J'ai desserré et j'ai retiré la ficelle et la cravate. Il avait cessé de respirer. Je lui ai parlé : " Stephen, ça ne t'a pas fait mal. Il ne peut plus rien t'arriver, maintenant ". J'ai passé mes doigts dans sa chevelure blonde décolorée. Son visage était paisible. Il était mort. " Deux semaines plus tard, les inspecteurs de la police trouvèrent le corps de Sinclair, entièrement découpé, dans l'appartement de Nilsen.






    Début | Page précédente | 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tueursenserie ]

    © VIP Blog - Signaler un abus